CDC HABITAT ADOMA

COMMUNICATION, Print, MOTION

Ouvrir la voie à un nouveau territoire de communication.  

CDC Habitat Adoma, premier opérateur national du logement accompagné et de l’accompagnement et de l’hébergement des demandeurs d’asile a sollicité Moswo pour la création de sa communication voeux 2021.

COMMUNICATION

 

2021, L’OCCASION D’OUVRIR LA VOIE À UN NOUVEAU TERRITOIRE DE COMMUNICATION

À travers son message « Ouvrons la voie à de nouvelles histoires », l’agence a imaginé une tonalité, un récit et un univers graphique illustratif humain,  sensible et engagé qui développe le positionnement de marque et la signature de marque « L’insertion par le logement ».

Une tonalité et un univers qui se déploie à travers la création d’une illustration originale créée par Manon Moreau,  designer chez Moswo, déclinée sur la carte de vœux, le calendrier et sur le motion design de bilan d’activité.

LE MOTION

Energie positive, engagement, proximité, authenticité,  quatre intentions clefs qui parcourent ce contenu dynamique mixant illustrations et photos, porté par la voix de la comédienne Flora Thomas. Conception-rédaction par Joëlle Le Roch.

REMERCIEMENTS

Un grand merci à Lucie Belle Dissirier et Chloé Sailly Marchand de la Direction de la communication pour leur confiance, et à l’ensemble des collaborateurs de CDC Habitat Adoma qui ont participé à ce projet.