Notre engagement pour 2020

Notre engagement pour le CHU de Nantes

Fond de dotation COVID-19.

CHU’i Solidaire : un collectif d’entreprises et de salariés lance une cagnotte en faveur du CHU de Nantes.

Les entreprises du Grand Ouest et leurs salariés se mobilisent pour le CHU de Nantes. Ensemble, ils lancent l’opération “CHU’i Solidaire”. Leur objectif est de réunir 100.000 euros sous 2 semaines pour soutenir cinq projets de lutte contre le Covid-19.
Elles appellent toute personne ou entreprise en mesure de faire un don financier à les rejoindre.

Envie de vous engager pour le CHU de Nantes ?

Vous aussi vous pouvez contribuer !

Depuis le début de la crise Covid-19, de nombreuses entreprises font des dons en nature (gels, masques, blouses…). Face à l’urgence, et pour accélérer ces dons, le CHU de Nantes a lancé un appel.

HELLO ASSO

L’appel a été entendu par les acteurs économiques de la région puisque, aux côtés de leurs salariés, quatorze entreprises (Akeneo, BeApp, Cedreo, Disobey, EP, Guest Suite, iAdvize, Intuiti, Lengow, Notchup, Nouvelle Vague, Search The First, Shopopop, VUPAR…) ont décidé de lancer l’opération CHU’i Solidaire. Elles se donnent une semaine pour convaincre d’autres entreprises et d’autres salariés de les rejoindre pour rassembler, ensemble, la somme de 100.000 euros.

Concrètement, l’opération CHU’i Solidaire est une cagnotte créée sur le site HelloAsso. Toute entreprise peut y participer et inviter ses salariés à en faire de même. Certaines entreprises y ont ajouté un principe d’abondement, reversant 2€ pour chaque euro donné par un salarié.