Vie de l'agence

3 nouveaux clients pour l’Agence Moswo !

MOSWO fait le plein de nouveaux clients en Mai : le Centre Hospitalier du Mans (traitement de la signalétique et des accueils), Korian (création d’un concept de clinique de soins de suite et de réadaptation), Les Résidences pour un espace de co-working pilote et quelques autres encore à découvrir prochainement…

Le point commun c’est l’intégration du Design Thinking dans ces 3 démarches pour une approche et une conception design centrée utilisateur.

 

> CH LE MANS

 

Moswo a été retenue à l’issue d’un appel d’offres public sur la création de la signalétique et des accueils de la future unité du Centre Hospitalier du Mans. Après avoir développé un système spécifique pour le CHP Saint Grégoire et Le CHU de Nantes, le Centre Hospitalier du Mans souhaite que Moswo crée un dispositif centré utilisateur qui permette de fluidifier les circulations et qui réponde aux attentes des patients et des soignants  au cœur du dispositif du nouveau centre hospitalier.

 

 > KORIAN / Création d’un concept de Clinique de Soins de Suite et de réadaptation

 

Moswo a été retenue pour accompagner Korian dans la création de l’aménagement intérieur de Cliniques de Soin de Suite et de Réadaptation avec pour principe des espaces plus chaleureux et personnalisés, et l’intégration de codes couleurs et de matériaux qui feront oublier la dimension hospitalière parfois anxiogène.

 

> LES RESIDENCES /Création d’un espace pilote sur de nouveaux modes de travail

 

Bailleur social appartenant au Groupe Action Logement, implanté dans les Yvelines, Moswo va accompagner Les Résidences dans la transformation de leur siège social, par la création d’un espace pilote vecteur de nouveaux modes de travail.

 

Contact presse : Pascale Abadie / pascale.abadie@moswo.com  / Tél : 02 28 039 039

Suivez notre
actualité