Après avoir déjà accompagné le lancement de la ligne 1 de la Setram, Moswo est chargée de la communication de l’ouverture de la ligne 2 de tramway au Mans.
NewsNewBiz
Publié le 1 septembre 2014, par Katell Delamarre

Campagne de communication pour la Setram.

Une collaboration Moswo / Setram de longue date.

Après avoir déjà accompagné le lancement de la première ligne de tramway en 2007, Moswo est chargée de la communication autour de l’ouverture de la seconde ligne de tramway au Mans. Inaugurée le 30 août dernier, la ligne renforce le réseau SETRAM avec lequel l’agence travaille depuis plus de 10 ans.

Un lancement global.

Pour cet événement, une nouvelle promesse de marque a été créée : « Gagnez en mouvement ! ». Et une campagne de communication (teasing + révélations) a permis de mettre en scène des manceaux profitant pleinement du réseau.

Pour relayer l’information, les associations culturelles et sportives ont participé au lancement. Un bon moyen pour celles-ci de se faire connaître, et une façon ludique pour le réseau SETRAM d’illustrer l’opportunité que représentent les transports publics dans le quotidien des citoyens.

Pour compléter ce dispositif, un jeu-concours on-line et off-line ainsi qu’un partenariat avec “La Nuit des Chimères” a permis à la fête d’être complète.

Plus d’infos sur setram.fr

Après avoir déjà accompagné le lancement de la ligne 1 de la Setram, Moswo est chargée de la communication de l’ouverture de la ligne 2 de tramway au Mans.Après avoir déjà accompagné le lancement de la ligne 1 de la Setram, Moswo est chargée de la communication de l’ouverture de la ligne 2 de tramway au Mans.Après avoir déjà accompagné le lancement de la ligne 1 de la Setram, Moswo est chargée de la communication de l’ouverture de la ligne 2 de tramway au Mans.