Hotel_Crillon_Nice_by_HappyCulture_Chambre_Double_xyz
Publié le 9 septembre 2016, par Katell Delamarre

Le Crillon, un cocon urbain au cœur de Nice

Ce smart boutique hôtel de 43 chambres au coeur de Nice a réouvert ses portes pour la saison estivale. HappyCulture a missionné Moswo pour repenser les aménagements intérieurs de ce lieu dans le cadre de sa nouvelle collection.

L’accueil et la zone petit-déjeuner ont été entièrement repensés avec la création de mobilier sur-mesure et de nouveaux revêtements pour les murs. Les chambres et zones de circulation ont été retravaillées grâce à un nouvel habillage mural et les salles d’eau optimisées. Pour l’ensemble des espaces, Moswo a choisi le sourcing (assistes, tables, …) et la petite décoration chez Maisons du Monde.

Notre ligne directrice ? Une ambiance colorée et un concept : “La Solar’titude”, puisant son inspiration au sein des couleurs de la ville : du jaune, du bleu et des lignes graphiques, non sans rappeler le Nice des années 30.

Le Crillon, une invitation épicurienne…

Crédit photos : Hervé Fabre

Hotel_Crillon_Lobby_xyz_HD-018Hotel_Crillon_Lobby_xyz_HD-024Hotel_Crillon_Nice_by_HappyCulture_Chambre_Double_xyzHotel_Crillon_Nice_by_HappyCulture_Chambre_Superposée_xyzHotel_Crillon_Nice_by_HappyCulture_Déco_xyz_16Hotel_Crillon_Nice_by_HappyCulture_Salle_De_Bain_xyz_02Hotel_Crillon_Nice_by_HappyCulture_Salle_De_Bain_xyz_03Hotel_Crillon_Reception_xyz_HD-001Hotel_Crillon_Pdj_xyz_HD-042Hotel_Crillon_Pdj_xyz_HD-027Hotel_Crillon_Pdj_xyz_HD-034Hotel_Crillon_Pdj_xyz_HD-041